Radiateur Carrera Jarpa 49590, Le top de la céramique ? Avis

Le chauffage fonctionnant à l’électricité peut se montrer parfait pour contrôler la chaleur de votre appartement. Malgré le fait qu’il soit fréquemment qualifié d’équipement énergivore, les nouveaux progrès technologiques ont permis d’effectuer des économies en optant pour de nouveaux modèles. Il s’agit par exemple du cas du radiateur à inertie, qui constitue le nouveau-né des radiateurs électriques. Celui-ci, en plus de vous offrir la possibilité de dépenser moins d’argent, est également éligible à la TVA diminuée à 10%. Ainsi, nous vous proposons de découvrir le test et l’avis du radiateur Carrera Jarpa 49590 à inertie Céramique Verre LCD 1000 W.

8 Score total
Notre note

Globalement, ce modèle est un produit d’extrême qualité. Il arbore une apparence aboutie par l’intermédiaire de matériaux haut de gamme qui sont le verre ainsi que la céramique. Son système de fonctionnement fournit une chaleur douce et isolée, dont vous verrez l’efficacité sur vos factures d’électricité. Il conviendra très bien pour un espace entre dix et quinze mètres-carré. En quelques minutes seulement, vous bénéficier de la meilleure chaleur possible.

Fonctions
8
Praticité
8
Puissance
7
Design
9
POUR
  • Produit performant
  • Quasiment autonome
  • Certification aux normes CE et NF
  • Niveau sonore
  • Apparence ergonomique
CONTRE
  • Pas de détecteur de fenêtre
  • Non portatif
  • Modèle pour air confiné
Note utilisateur: Soyez le premier!

 

Vérifiez le prix sur Amazon

 

Radiateur Carrera Jarpa: Les éléments à considérer avant achat

Vous l’aurez compris, à l’inverse des idées reçues, utiliser un radiateur électrique peut apporter le confort tout en effectuant des économies. Dans ce but, il est nécessaire de bien sélectionner le modèle. Peu importe l’inertie utilisée, vous devrez le considérer selon quatre critères pertinents : l’apparence du produit, sa praticité, les fonctions qu’il propose ainsi que ses performances générales. Voyons si l’avis du Jarpa 49590 est positif en ce sens.

Présentation du radiateur Carrera Jarpa céramique

Au moyen de la gamme Cayenne, dont fait partie entre autres le Cayenne 49682, la société CARRERA est devenue un spécialiste de l’innovation, de la conception et de la vente d’équipements à régulation thermique. Cette enseigne propose aux consommateurs des produits qualitatifs qui émettent du froid ou du chaud. Parmi sa grande gamme d’articles, elle commercialise des chauffages à inertie équipés de fonctions pertinentes. Il s’agit certainement du cas du radiateur Carrera Jarpa 49590 comme nous allons vous le confirmer. Ce produit se veut être ergonomique et proposer un confort optimal à tous ses utilisateurs. Certifié aux normes CE et NF, c’est un modèle puissant dont vous pourrez faire l’acquisition ici.

jarpa 49590 baie vitree

Caractéristiques et avantages du radiateur à inertie Jarpa 49590 céramique verre

  • Puissance de 1000 Watts
  • Cœur de chauffe conçu en céramique et verre
  • Ajustable de 13 à 30 degrés Celsius
  • Produit programmable
  • Installation murale possible

Design

Cet équipement est élaboré selon un format rectangulaire. Il utilise des matériaux de bonne facture : du verre pour la structure et de l’acier pour ce qui est du châssis. Élaboré pour être positionné à l’horizontale au moyen d’une fixette verrouillable, il est relativement plat. Il ne nécessite donc que peu d’espace au sein de votre appartement. De couleur blanche, il passe partout grâce une apparence classique mais chic.

Un produit pratique

Doté d’un thermostat au format électronique, les programmes sont affichés de manière claire sur l’écran LCD. On compte le système de programmation par semaine que vous pouvez modifier selon vos besoins. Il peut être ajusté sur « absence continue ». Vous pouvez aussi opter pour le système hors gel, lorsque le mauvais temps est de retour et que vous partez pour de plus ou moins longues périodes. En outre, on compte deux programmes “confort”. Enfin, contrôlez votre facture d’électricité au travers de l’indicateur de consommation.

 

Vérifiez le prix sur Amazon

 

Fonctions

Le Jarpa 49590 comprend diverses fonctions. Comme nous venons de le voir, vous aurez accès à différents programmes dont la programmation hebdomadaire, la fonction absence prolongée, hors gel, écopilote, … Ajustez l’appareil selon votre convenance. Le concepteur a également pensé à vos enfants en équipant l’appareil d’un système de verrouillage parental. Vous disposez aussi d’un outil de protection thermique à réarmement de manière automatique. Pour en savoir plus, c’est ici.

Puissance

Concernant son efficacité, il permet de chauffer une pièce de dix à quinze mètres-carré. Il diffuse une chaleur douce qui vous offre la possibilité de ne pas sentir les modifications brutales de températures. L’inertie lui permet de conserver toute sa chaleur durant de nombreuses minutes après son arrêt, ce qui vous permet d’observer une véritable baisse au niveau de la consommation.

Preuve sociale

Sur la plateforme Amazon, le modèle présente la bonne note de 4/5. Le principal défaut qui revient est dû à la livraison, car dans de rares cas, le produit arrive endommagé, certainement à cause de gros choc sur sa structure qui n’est pas prévue pour cela. En revanche, il fonctionne de manière optimale et se révèle très efficace.

Conclusion: Notre avis sur ce radiateur Carrera Jarpa

Au final, notre test sur le Jarpa 49590 est positif. Il s’agit d’un équipement autonome, personnalisable et sécuritaire. Nous avons passé en revue ses points forts et sa prise en main sera simplifiée pour vous désormais. Tout en proposant un grand nombre d’avantages, il se dote d’une extrême précision de régulation ainsi que de constance sur la chaleur fournie. Disponible à un prix attractif, il présente de grandes performances et saura trouver sa place dans votre quotidien. Nous vous conseillons donc son acquisition. On vous propose de découvrir un autre article de ce genre : le Acova ACA50050030.

Vérifiez le prix sur Amazon

jarpa 49590