Cayenne 49699 Radiateur à inertie Céramique LCD 1500W

Un radiateur à inertie possède la capacité d’emmagasiner la chaleur quand l’électricité est en marche, au moyen d’un composant réfractaire positionné au milieu. Une fois éteint, cette chaleur stockée est diffusée à travers l’espace. De cette façon, avec un équipement comme le Cayenne 49699 Radiateur à inertie Céramique LCD 1500W dont nous allons découvrir l’avis et le test, vous pouvez vous chauffer plus longtemps, sans consommer d’électricité. De plus, si vous désirez une répartition de chaleur uniforme, ce produit a tout pour vous plaire.

8 Score total
Notre note

Pour chauffer un espace d’environ quinze mètres-carré, ce modèle conviendra tout à fait. Élaboré pour être maintenu au mur, il émet de manière homogène une chaleur douce. De plus, il comporte de nombreuses programmes et outils plus pertinents les uns que les autres.

Puissance
7
Design
9
Fonctions
8
Praticité
8
POUR
  • Apparence séduisante
  • Performances satisfaisantes
  • Production d’une chaleur douce
  • Programmation simple à prendre en main
  • Installation
CONTRE
  • Puissance satisfaisante mais inférieure à d’autres modèles
  • Manque de fluidité du panneau de commande
  • Problèmes rencontrés lors de la livraison
  • Structure fragile
Note utilisateur: Soyez le premier!

Vérifiez le prix sur Amazon

Les éléments à considérer avant d’acheter ce produit

Faire des économies, c’est possible avec un radiateur électrique. Les modèles à inertie disposent d’un atout considérable : semblable à un radiateur fonctionnant à l’eau, il conserve constamment sa chaleur, même pendant les coupures engendrées par son système de contrôle. Ainsi, vous bénéficiez d’un confort exemplaire à moindre coût. Pour bénéficier d’un produit de qualité, prenez en compte son apparence, ses fonctionnalités, sa praticité et bien entendu ses performances.

Présentation du produit

Le Cayenne 49699 céramique 1500W correspond au modèle Cayenne 49682, mais propose une meilleure puissance. C’est un équipement conçu à partir de céramique. De couleur blanche, il peut idéalement trouver une place dans n’importe quelle habitation. Embarquant une puissance de 1500 Watts, à première vue, il semble être suffisamment performant pour présenter un confort thermique important. Comprenant un écran LCD, vous pourrez consulter les données de consommation à tout instant. Si vous souhaitez l’acheter, il vous suffit d’appuyer ici. Sur le papier, ce modèle semble prometteur, faisons-en le test.

Caractéristiques et avantages du radiateur à inertie Cayenne 49699 céramique 1500W

  • Puissance du moteur : 1500 Watts
  • Poids de 11 kg
  • Dimensions : 77 x 12,5 x 45,5 centimètres
  • Cœur de chauffe en céramique
  • Format : horizontal

Design

Ce modèle est de format rectangulaire. Ses extrémités sont arrondies afin de dévoiler une apparence décorative. De couleur blanche, il peut être installé dans tout type d’espace (cuisine, salon, chambre, …). De plus, il se fondra davantage au sein du décor si les murs sont de la même nuance. Côté design, les fabricants n’ont donc rien laissé au hasard.

Praticité

Avec des dimensions de 77 x 12,5 x 45,5 centimètres, le Cayenne 49699 céramique 1500W ne se montre pas encombrant. Ce qui lui permet d’être aisément manipulable. En revanche, son poids de onze kilogrammes nécessite de la vigilance pendant son déplacement ainsi que son montage. Pensez donc à avoir suffisamment de force ce jour-là ! D’autre part, afin d’optimiser la tâche, n’hésitez pas à consulter le manuel d’usage. Il regroupe des informations pertinentes.

Fonctions

cayenne 49699 blanc

Ce radiateur peut être programmé, ce qui est un véritable point fort au vu de son tarif. Il propose neuf programmes que vous pouvez personnaliser et une plage de régulation du thermostat de treize à trente degrés. Sa palette de fonctions (verrouillage pour les enfants, absence continue, …) et ses modes (hors gel, plusieurs modes confort, économique, etc.) assurent une expérience d’usage confortable en toute sécurité. En savoir plus sur ce produit.

Puissance

Cet article demeure une solution pertinente pour le chauffage d’une pièce à vivre (salon, chambre, cuisine) dont la surface n’excède pas quinze mètres-carré. Innovant, il embarque une nouvelle technologie qui permet d’émettre de manière homogène une douce chaleur au sein de la pièce, tout en vous permettant de faire des économies. La fonte employée retient comme il se doit la chaleur et permet de jouir des avantages de l’inertie. D’une performance de 1 500 Watts, ce modèle propose une montée en température très rapide.

Preuve sociale

En raison de son efficacité, le produit obtient la note de 4,1/5 sur Amazon. Son principal point faible concerne son manque de solidité. Il subit lors de la livraison et arrive parfois détérioré. Par contre, il réalise parfaitement son travail dans toutes circonstances.

Conclusion

Notre avis sur le radiateur Cayenne 49699 est positif. Il propose de nombreux atouts. En dehors d’un tarif compétitif, cet équipement vous fournit une grande liberté de contrôle. La mise à l’heure se fait de manière automatique ou manuelle. Il se caractérise par des outils intelligents, comme la détection des fenêtres ouvertes ou fermées. En ce qui concerne la puissance, elle est satisfaisante. Cependant, d’autres équipements proposent une meilleure efficacité qui sera plus adaptée pour des espaces plus larges. Il demeure un produit qualitatif dont nous conseillons l’achat. Si vous souhaitez acquérir un modèle semblable, optez pour le Jarpa 49590.

Vérifiez le prix sur Amazon